Bonjour à tous et à toutes,
je travaille pour le département de la Nièvre et l'une de mes missions est d'encourager à l'usage d'OSM au quotidien que l'on soit élu ou particulier. Je vais organiser ma première mini-cartopartie en partenariat avec l'Association NeversLibre prochainement (le 28/01/2017).
Le secteur dont je m'occupe personnellement est le petit village d'Héry :

Librement vôtre.

--
Cédric PERRIER
Conseil départemental