> La notion d'hôpital de jour (qui donnent des soins "ambulatoires") semble
aussi correspondre, mais il s'agit, presque toujours, d'une section d'un
hôpital.
> Utile pour la cartographie indoor, mais serait-ce un "amenity" ?

Pour les hôpitaux/cliniques qui font aussi de l'hospitalisation de jour,
peut-être faudrait-il plutôt rajouter le tag "clinic=yes" ? Car la partie
"hospitalisation de jour" peut en fait se trouver dans chaque service (une
en rhumato, une en néphro, ...). On ne va quand même pas mettre un point à
chaque fois ? Surtout qu'avec les étages, ça va vite devenir le bordel...

Francescu

Le 12 septembre 2016 à 11:32, Christian Rogel <
christian.ro...@club-internet.fr> a écrit :

> [...]
> chirurgie, mais plutôt de la "bobologie", alors que les "clinics", dans la
> version GB, sont conçues pour décharger les urgences de la petite chirurgie
> et des maladies bénignes.
> En France, un dispensaire a, généralement, pour mission d'abaisser l'accès
> aux soins de premier niveau pour des publics défavorisé.
> La notion d'hôpital de jour (qui donnent des soins "ambulatoires") semble
> aussi correspondre, mais il s'agit, presque toujours, d'une section d'un
> hôpital.
> Utile pour la cartographie indoor, mais serait-ce un "amenity" ?

Francescu