On Sat, 15 Oct 2016, lenny.libre wrote:

> Bonjour !
>
> Aujourd'hui, la recherche des erreurs par utilisateur me renvoie
> l'erreur "Error: 500 Internal Server Error"
>
> quelque-soit l'utilisateur consulté ...

Pareil pour moi. En fait je n'arrive pas à me connecter : lorsque je
clique sur Connexion, j'arrive sur la page "Authorize access to your
account", je clique sur "Grant Access" et après je me retrouve sur
OpenStreetMap en anglais et j'ai toujours 'Login' dans la barre en haut.
Et bien sûr si je fais 'Issues by user' j'ai le message "Error: 500
Internal Server Error".

Et à présent lorsque je clique sur Connexion j'ai directement une erreur
"Authorization request failed - The authorization token is not valid.".

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
                     f u kn rd ts, ur wy 2 gky 4 ur wn gd.