On Mon, 17 Oct 2016, lenny.libre wrote:
[...]
> J'ai supprimé tous les cookies.
> Maintenant, lorsque j'ouvre Osmose, je suis connecté avec l'utilisateur
> "rabeyroux" que je ne connais pas et bien que je clique sur
> "Deconnexion" la page se recharge et je suis toujours connecté avec ce
> même utilisateur

Pareil ici mais pour moi c'est Guillaume Mortier, même après la
suppression de tous le cookies. Il y a quelques jours je m'était aussi
retrouvé sur un autre compte qui commençait par un k.

Et quand j'essaie de me connecter je me retrouve sur le site
d'OpenStreetMap, toujours avec la même erreur.

Mais maintenant la fonction de statistique par utilisateur remarche.

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
              E-Voting: Those who cast the votes decide nothing.