A minima le nom de la ville est faux (Beaumont lès Valence et non Beaumont-lès-Valence).

Je l'interroge sur l'intérêt de addr:country <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:addr:country?uselang=en> FR

Ce n'est pas faux mais la position du nœud le donne déjà.

Un is_in, je dirais non. Là je me pose juste la question de l'intérêt.

Pour les imports (ou plutôt les ajouts assistés), QGis n'est-il pas plus adapté ?

Jean-Yvon