Bonjour,

Effectivement ça semble voulu. Mais c'est très bizarre de voire une zone
si grande disparaître sur un zoom !

Ici en amazonie, il y a une zone intéressante aussi :

http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=9&lat=-11.26854&lon=-64.31764&layers=B0000000FFFFFF

Si on dézoome deux fois (zoom=7), la zone de forêt disparaît ! Et si on
zoome, on voit des parcs naturels apparaître. Des zones de forêt étant
bien représenté dans tous les zoom, je suppose un problème. Et vu
l'étendu des parcs naturels, il serait peut-être bon de les faire
apparaître sur des zoom moins puissant ? Qu'en pensez-vous ?

Adrien