Bonjour,

Le Sun, 20 Nov 2016 08:10:37 -0700 (MST),
Trufovent <trufov...@gmail.com> a écrit :
> Cette manip m'intéresse beaucoup, merci pour ce partage ! Mais
> comment faire pour automatiser la mise à jour des latitudes et
> longitudes, une fois les adresses saisies ? Soit par le biais d'un
> script (mais alors là je sais pas comment faire pour l'intégrer sur
> umap ?), soit directement sur framacalc.

En l'état, je ne connais pas de moyen simple pour faire cette mise à
jour. Donc soit il faut le faire à la main, soit utiliser le script php
que j'avais soumis mais c'est un peu bourrin …
Une solution entre les deux peut être envisageable, un script qui
envoie le tableur pour géocodage et l'upload sur une adresse ou pointe
umap. À moins qu'il y ait une API pour importer une couche dans umap,
il faut donc un espace hébergé quelquepart pour stocker le fichier
géocodé.

--
Nicolas Dumoulin