Merci à tous pour vos nombreuses réponse.
Le magasin est bien, comme précisé par certains, un unique commerce qui
regroupe plusieurs rayons.

Je vais partir sur la proposition qui me semble la plus complète :
shop=supermarket
name=Grand Frais
shop:butcher=yes
shop:bakery=yes
shop:cheese=yes
shop:seafood=yes
shop:greengrocer=yes
note=magasin de vente de produits frais

Je ne suis pas rentré dans le magasin, je ne peux donc pas détailler les
éléments indoor ;)