Bonjour,

Afin de nommer des intersections en forêt ("Carrefour de Xxxx", "Poteau de Yyyy") à partir du cadastre j'utilise junction=yes (puisque ce sont des intersections nommées...).

Exemple en forêt de Rambouillet : http://www.openstreetmap.org/node/963477209

Mais en progressant et en allant voir dans d'autres forêts je suis tombé sur une utilisation massive par endroits de place=locality. Par exemple dans une forêt voisine, celle de Dourdan, où toutes les intersections utilisent ce tag : http://www.openstreetmap.org/node/963477209 . Certes ce sont des lieux souvent non-peuplés et nommés mais cela ne me semble pas optimal comme choix.

Le Wiki ne m'est pas d'une grande aide sur ce coup là et je voudrais d'une part savoir quelle est la meilleure méthode et d'autre part en profiter pour l'illustrer dans le Wiki. De part la définition de ces deux tags j'ai une nette préférence pour junction=yes qui est plus précis quant à la nature de la chose.

Ai-je raison d'utiliser junction=yes pour nommer des intersections en forêt ?

Cordialement,

--
LeTopographeFou