Bonjour Christian.

Pour ce qui touche aux rajouts SQL je te propose de rajouter des choses à
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/pull/26/ ?
J’ai une branche issue_16 qui pourrait servir à ça si tu le souhaites.

Tant qu’on est sur le SQL, je n’ai noté aucune création d’indexes spécifiques /
différents des tables par défaut. Correct ?

Maël