Bonjour tous,

Je suis en train de me faire la main sur le montage d’un serveur de tuiles.
Je n’ai pas eu de difficultés particulières sur les installations logicielles
(à part l’utilisation d’une version de carto en dehors des paquets debian).

Je produis sans difficultés des tuiles avec le style OSM original :
https://github.com/gravitystorm/openstreetmap-carto/
Mais je me casse les dents sur la mise en œuvre du style OSM FR :
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss

Je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés comme le montre certains
tickets.
Je propose d’ailleurs 2 pull request qui aideraient (peut-être) un peu :
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/pull/25 et
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/pull/26. Elles-même en doublon partiel
avec une PR qui date de cet été :
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/pull/18

Actuellement je bute sur l’absence d’une fonction to_int() dans PostgreSQL.
J’ai ouvert un ticket pour ce problème :
https://github.com/cquest/osmfr-cartocss/issues/27
Si quelqu’un connaît cette fonction to_int() ou a une autre idée à partager
ici…

Merci d’avance pour votre aide.

Maël