Salut Christian,
Sacré boulot que tu fais là !
Par contre, en zone rurale (mon dada), le rendu international a bien avancé, mais pas repris sur le rendu FR. Notamment l'avancée principale : la réorganisation des tirets selon le tracktype serait très bienvenue, la progression actuelle étant incohérente pour le tracktype=grade4. (Sinon, le boulot fait sur les path/footway est intéressant aussi) Voilà voilà, n'hésite pas à différencier encore un peu plus les locality des autres lieu-dits (j'aurais mis un coup de font-stretch ou son équivalent s'il existe sur mapnik sur les locality, par exemple).
JB.