Bonjour :

Je n'habite pas au bord de la mer, je suis allé voir les îles et j'ai eu du mal à les connaitre : leur nom disparait au profit des villes aux niveau de zoom 9 à 11

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/preview-rendu-fr-2017_99740#9/46.8085/-2.3813 Je ne sais pas où est l'île d'Yeu ou Belle-Ile.

Merci Christian
Bonnes Fêtes à tous, passez un bon Réveillon et Bonne Année 2017

Léni