Avec cette version 2 et comme c'est prévu, c'est à dire que le seul endroit
où on fait la différence entre arrêt de bus et arrêt de tram par exemple
c'est le tag bus=yes avec le tag public_transport=stop_position, c'est
possible de placer sur le rendu un symbole de bus au niveau de la platform?
ou il faut d'autre tags comme highway=bus_stop ou bus=yes avec
public_transport=platform? ou il faut placer sur le rendu au niveau du
stop_position?

Le 29 décembre 2016 à 20:35, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> Eh bien non, car le schéma ne supprime rien, c'est une évolution.
> Rappel bus_stop = platform
>
> Moi cette histoire je trouve que c'est pas claire du tout sur le wiki et
tant que la version 2 n'est pas sur le rendu le plus utilisé ça sera dur de
le faire utiliser par tous.