Le 30/12/2016 à 23:15, Philippe Verdy - verd...@wanadoo.fr a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 21:29, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com <mailto:osm.sanspourr...@spamgourmet.com>> a écrit :

    Et 4 lignes 13 parce que la STAR n'indique pas un 13N et un 13S
    (ou autre variante de dénomination) pour distinguer 2 lignes en
    fourche.

Là tu te trompes sur toute la ligne, elle distingue bien chaque itinéraire et sens de chaque ligne. Tu n'as pas regardé l'OpenData
Visiblement tu as un problème de compréhension avec le français ou de lecture. Que peut dire l'OpenData hormis que la STAR/Keolis Rennes nomme deux lignes ayant un tronçon commun "13" (et non plus lisiblement 13N et 13S par exemple) ? Et confirme ainsi ce que j'ai écrit : "c'est le nommage qui est en cause".