Codes Postaux: on peut le laisser sur les deux, et si identique le recopier
sur la nouvelle... une info qu'il serait utile de rajouter c'est le libellé
à mettre en "ligne 5" pour les communes déléguées au niveau de l'usage
postal.

Pour l'admin_centre, j'ai oublié de mettre à jour la note ;)

Vérifications faites, ça commence à tenir la route, mais j'ai 2 communes de
plus dans mon décompte que wikipédia... et je ne les trouve pas.

Export shapefile fait et vérifié avec QGis : pas de doublon, pas de
chevauchement, un seul trou (normal, celui de l'enclave espagnole)

Quelques bugs corrigés à cause d'admin_centre polygonaux considérés par
osm2pgsql comme des "inner".