Le 13 janvier 2017 à 11:20, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit :

> Pour te paraphraser, le numéro d'adresse pour moi c'est un élément qui
> caractérise avant tout un élément (objet) en tant que tel qui ne se
> rapporte pas qu'à un ou plusieurs bâtiments mais aussi parfois à un
> ensemble plus vaste donc je figure cet objet au point d'accès de cet
> ensemble. En milieu urbain, ce point d'accès sera souvent sur le bâtiment
> lui-même mais il suffit que le(s) bâtiment(s) soit en retrait de la voirie,
> le point d'accès et donc l'adresse seront alors indépendants du (des)
> bâtiment(s).

Sujet maintes fois débattu... et on n'a jamais pu trancher !

Entre adresses, bâtiments et parcelles (donc les terrains) on des liens
N-N. L'adresse est donc bien quelque chose de différent d'un bâtiment pour
ça que moi aussi je préfère sa version ponctuelle avec une vue "point
d'accès" entre la domaine public et le domaine privé où là on peut avoir
plusieurs bâtiments plusieurs parcelles ou autre...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France