Bonjour à tous,

J'ai un problème d'utilisation des plugins ImportImagePlugin ou PicLayer pour charger de l'imagerie satellite dans JOSM. L'imagerie autorise la contribution OSM (sous licence NextView), mais en local.

Donc j'essaie d'importer selon l'une ou l'autre méthode mais JOSM me dit que j'ai pas assez de mémoire. Pourtant j'ai réduit la taille de l'imagerie à 15Mo et augmenté la mémoire RAM de JOSM dispo à 2048Mo... J'ai surement raté quelque chose (du moins j'espère), car sinon je vais devoir mapper sous QGis. Pour avoir déjà tenté sur une micro portion de l'imagerie c'est pas franchement simple pour rebasculer ensuite les données dans OSM...

Vous auriez des conseils / solutions?

C'est en plus sur un projet particulièrement urgent de cartographie de la ville de Goma en RDC (les données OSM seront exploitées à partir de vendredi..), j'en profite pour solliciter votre aide si vous avez un peu de temps disponible. Le projet de carto est là : http://tasks.hotosm.org/project/2608

Merci,

A bientôt!

Violaine

--

Violaine Doutreleau

Email:v_doutrel...@cartong.org <mailto:m_nobleco...@cartong.org>
Phone: +33 (0)4 79 26 28 82
Mobile: +33 (0)6 95 02 42 44
Skype: doutreleau.violaine
CartONG         Humanitarian mapping and information management
Website: cartong.org <http://cartong.org/> | Twitter: @assocCartONG <https://twitter.com/assocCartONG> | Address: Chambéry, France | Lon: 05°55'24'' | Lat: 45°30'20''