Bonsoir,

Le 17/05/2017 à 21:05, ades_...@orange.fr a écrit :
Donc si j’ai bien compris y-a un mec de Google qui va venir à Avignon
pour mettre sous tutelle (mentoring) les relations ? super…
Le 17 mai 2017 à 18:09, Jo <winfi...@gmail.com
<mailto:winfi...@gmail.com>> a écrit :

Je viendrai à Avignon pour faire un atelier public transport. Je fais
du 'mentoring' pour un projet GSoC, qui va rendre la manipulation des
relations bien plus simple.

Mon idée est d'étendre la fonctionnalité vers les autre relations
route. P-ê on pourra en parler davantage en juin.

La participation au Google Summer of Code n'a rien à voir avec le fait d'être employé par Google. OSM est chaque année partie prenante de cette initiative de Google, comme tu peux le constater ici :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Google_Summer_of_Code
et on en tire des bénéfices.
Donc juste pour reformuler : on accueille au SOTM à Avignon Jo, contributeur OSM de longue date et expert sur les réseaux de transports, et on est ravis ;)

vincent