Bonjour,
Pour conclure sur la carte de Samoëns, voici une version finale ici : http://randocarto.fr/demo/Samoens_A1_400dpi.png. Quelques bidouilles en plus (et un bug en moins) de la version 7. Florian a déjà partagé l'édition Bambiche. À Avignon, j'ai rapidement présenté la démarche, la présentation est disponible ici : https://nextcloud.openstreetmap.fr/index.php/s/TpM5DnYe9C5mCWV/download?path=%2F&files=SotMFR2017_JB_Carte_Papier.pdf. Depuis, la partie suggérée en conclusion a été codée, elle est là : https://github.com/JBacc1/compare_osm. Christian avait proposé une autre évolution, celle-là n'est pas encore codée mais ça viendra surement. Je la testerai probablement sur une autre zone test… peut-être dans les Vosges ?
Voilà voilà,
Merci encore pour tous vos retours, merci à Romuald71 pour ses contributions dans la zone.
JB.