C'est ça, et pour Maperitive, c'est du SRTM à 1° (ici) ou 3° (par défaut).
JB.

Le 08/04/2017 à 09:47, Nicolas Bétheuil a écrit :
J'ai pas cherché avant de poser la question, j'ai trouvé SRTM & ASTER.

merci

Le 8 avril 2017 à 09:43, Nicolas Bétheuil <nbethe...@free.fr <mailto:nbethe...@free.fr>> a écrit :

    Hello,

    Pour ma culture, d'où vienne les courbes de niveau ? Ça me parait
    un travail titanesque pour un contributeur humain. merci

    Le 8 avril 2017 à 08:27, <osm.sanspourr...@spamgourmet.com
    <mailto:osm.sanspourr...@spamgourmet.com>> a écrit :

        > 2. Quelqu'un a parlé des ruisseaux
        Moi, et je proposais d'ajouter un filet, bleu nuit par exemple
        pour mieux détourer.
        Ça donne un bon rendu pour les routes et ça donne une idée de
        limite entre deux milieux.
        > 3. Certains textes
        +1

        > 4
        +1 mais il faut peut-être deux styles, un pour ceux qui vont à
        la messe et un pour ceux qui vont au bistrot 😃