Bonjour,

Je suis en train de préparer mon prochain voyage à Madagascar où je voudrais faire des relevés photos pour Mapillary. Je me pose des questions sur le support à utiliser pour le smartphone.

Dans le cahier des charges:
- pouvoir fixer le téléphone à l'horizontal (dimensions : 143 x 73,3 mm²; 151 g).
- utilisation en voiture/minibus/4x4
- facile à monter et à démonter, s'agissant de véhicules collectifs
- tient bien, ne vibre pas trop...
- éventuellement, si ça peut aussi s'installer sur un vélo...

J'ai vu que Stéphane, lors de son voyage en Irlande, avait utilisé le X-Grip de RamMount.
http://www.stemani.fr/index.php?post/2015/07/14/Contribuer-%C3%A0-Mapillary-en-voyage

Néanmoins, il y a plein de modèles et je suis un peu perdu. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Eric