Pour le moment, dans ma voiture perso, j'ai un support de smartphone installé à demeure. La ventouse d'origine ne collant pas bien, j'ai finit par l'installer sur le tableau de bord avec des colliers de serrage passant dans les grilles d'aération. Ça bagote un peu en gauche/droite mais ça ne vibre pas. Le problème principal est que j'ai le tableau de bord, l'essuie-glace et le capot dans le champ. Ça me bouche un peu la vision vers le bas. On perd sur les marquages au sol.

Pour Madagascar, j'ai commandé le modèle voiture de Mapillary. Je ne pense pas que je vais me déplacer en vélo ou en scooter.

Pour le vélo, ça m'intéresserais en France, principalement en ville avec le vélo de ville ;-). Pour le tout terrain avec le VTT, ma pratique actuelle étant très limitée, ça peut attendre.

Pour le vélo j'ai ce X-grip de RAM mount. [...]
Ce X-grip n'est pas bon marché, malheureusement. Il faut acheter 3 pièces
et ça revenait à ?65.

:-(

Pour le vélo, on va attendre.

Eric