J'ai fait la conversion en ce qui me concerne ;-)

Pour le statut de la page, soit "In use" soit "Draft". De ce que j'ai compris, draft implique normalement de passer par le processus de vote un jour, alors que "in use" fait juste le constat de comment est utilisé un tag lorsque son usage est courant, mais pas assez pour être un standard "de facto". Il y a moins de risques de se prendre une remarque sur le volume en mettant en "draft" ceci dit. L'important est que son usage soit documenté de manière visible, avec une page directement accessible.

Cordialement,

Adrien.