Oui il est possible qu'une personne unique fasse toute les modifs en une fois.
Mais  en proposant dans une première phase à chaque mappeur de modifier ses
propres contributions, je pensais que chacun peux ainsi s'assurer qu'il n'a pas
d'outil genre preset Josm à modifier et surtout être au courant pour la
prochaine contribution.
Cela évite aussi les susceptibilités :-)
J'y voyais aussi l'avantage que cela montre un projet collectif que' on ne
verrait pas si taginfo ne renseigne qu'un contributeur ayant fait la dernière
modifs.
J'y voyais aussi le dernier avantage de ne pas tomber dans la longue procédure
des massedit. Pour ce tag il n'y a que 145 occurrences mais il y a d'autres
tags à suivre plus conséquent.
Mais ceci dit, oui dans 1 ou 2 jours il faudra bien éditer les tags restant.
Ou bien est-ce que je suis trop prudent à faire ainsi ?

J'en ai profité pour changer mes noeuds en chemins sur mes contributions.

Le 21 juil. 2017 à 14:23, Antoine Riche