Le 21. 07. 17 à 11:26, Christian Quest a écrit :
> osmfilter / osmconvert ou osmosis peuvent servir à ça en amont pour
> filtrer les diff avant de les injecter dans l'update d'overpass afin de
> ne garder que ce qui est utile.
Merci pour l'info

> Teste sur un extrait, pas sur le planet... et SSD (rapide) indispensable
Je pensais tester sur le plus petit extrait disponible (genre Luxembourg
ou Monaco). faut juste évidement qu'il y ai au moins une modif :)

> C'est un petit script au dessus d'overpass (et indépendant) qui permet
> de l'utiliser en lieu en place de l'API d'édition.Comment cela s'imbrique ?
> c'est un cgi qui recoit la requête et dispatch
vers overpass api ou l'api mondiale selon le cas ?
ou c'est 2 url différentes query<>update ?

Le 21. 07. 17 à 14:34, Rodolphe Pelloux-Prayer a écrit :
 > Pour info, j’ai commencé il y a quelque temps un rôle ansible [0] pour
 > déployer overpass-api sur l’infra osm.fr et il y a une vm en test à
 > l’adresse http://dev.api.openstreetmap.fr avec les données France.
 >
 > Je manque un peu de temps pour finir de valider l’install mais
 > l’instance de dev doit être fonctionnelle (la plupart du temps !). Si
 > vous voulez tester, n’hésitez pas !
 > [0] : https://github.com/osm-fr/ansible-scripts/pull/3
génial ! que reste-t-il à faire ? à tester ?
avec ou sans l'addon pour l'api édition ?
quelle fréquence de maj et quelle source de maj ?
    • ... marc marc
    • ... Christian Quest
    • ... marc marc
    • ... Christian Quest
    • ... marc marc
    • ... Christian Quest
    • ... François Lacombe
    • ... marc marc
    • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE APPUI PERFORMANCE)
  • R... Rodolphe Pelloux-Prayer
  • R... marc marc
    • ... Rodolphe Pelloux-Prayer
    • ... Stéphane Péneau