Sur le bâtiment
produce=oysters;seafood
cuisine=oysters;seafood

la question ouverte c'est est-ce que sa fonction première est
  de vendre des préparation comme un traiteur craft=caterer
  de vendre des produits non préparé (les huitres) shop=convenience
ou les 2
a mon avis, un tag description va être nécessaire

pour la salle à manger sans être un resto, je sèche

sur la table de pic-nique
leisure=picnic_table
access=customers
p'tre un seasonal si c'est saisonnier