Bonjour,

Hier comme à mon habitude je me suis préparé une petite promenade dans la lande bretonne en m'appuyant sur OSM, et en arrivant sur ce chemin je me suis rendu compte qu'il était noyé dans les herbes hautes. On arrive à deviner çà et là quelques traces de passages, mais ce n'est plus vraiment un chemin.

Quant à celui-ci j'ai dû revenir sur mes pas en observant attentivement les bords du chemin pour finalement découvrir un vestige de sentier envahi par les broussailles.

Ces chemins qui n'existent plus vraiment, que faut-il en faire ? Les supprimer purement et simplement ? Leur mettre un tag comme les railway=abandoned ? Je sais pour l'avoir lu plusieurs fois ici qu'on ne taggue pas pour le rendu, mais une carte qui indique des chemins inexistants c'est quand même pas terrible...

Merci,

Jean-Pierre