Bonjour,

Comment tager qu'une entrée à une largeur supérieur à 1 mètre ?
Je pensais 1- pour garder une similitude avec ce qui se fait ailleurs.
mais j'ai trouvé beaucoup de logique différente comme >1 +1 1+
Qu'en pensez-vous ?

Autre débat c'est faut-il et si oui comment tager que c'est une
estimation ? 3 logiques s'affrontent :
1) est_width (qui oblige tout les logiciels à tester une 2ième clef
alors que bien peu sont ceux capable de gérer déjà la première)
2) source:width=estimated
3) aucun tag particulier vu qu'un intervalle est fatalement une estimation.
ma préféré est la 3 si c'est un intervalle et la 2 si on met une valeur
unique.

Cordialement,
Marc