DC> Si c'est une valeur estimé, alors je ne met rien
DC> jusqu'à ce que je peux le vérifier
Savoir qu'une entrée d'un magasin fait plus de 90cm est l'un des 2
critères les plus important pour l'accessibilité des fauteuils roulants.
Cela devient même une obligation dans certain cas.
c'est facile à estimer (il suffit de rentrer en tendant un bras, si tu
passes la porte, c'est certain que la chaise roulante passe)
C'est facile de vérifier l'estimation (il suffit de refaire l'opération)
Savoir que l'entrée fait 91,7cm est précis mais quel objectif ?
Et puis surtout que faire des valeurs déjà présente ? on vire parce
qu'estimé ? ou on essaye d'uniformiser l'encodage de cette info ?
je suis partisan d'essayer d'uniformiser vu l'utilité importante de
cette info comparé au fait que quasi tout osm a une imprécision
supérieur à celle de la largeur de l'entrée. non ?

FG> Ce type de valeur n'est pas accepté par Osmose : width doit être une
FG> valeur numérique sinon les logiciels ne sauront pas quoi en faire.
la page wiki de width précise pourtant exemple à l’appui que c'est
alphanumérique puisque pouvant contenir des unités.
osmose a-t-il aussi des règles pour est_width ? il te semble préférable
de diviser l'info entre 2 clefs ? ou définir une règle précise
susceptible d'être prise en compte par osmose et autres app ?