Ho! Merci pour l'info !

J'ai envoyé un courriel à mon contact de l'IGN pour l'inciter à mettre à
disposition les infos dans ce genre de fichier et sur ce site lol.

Bon bah je viens de lui réécrire pour lui dire que quelqu'un avait déjà
commencer le boulot, et lui fournir l'uri, qu'il s'en inspire ^^

Le 9 août 2017 22:26:32 GMT+02:00, Vincent Privat <vincent.pri...@gmail.com> a
écrit :
>Ah oui et sans oublier que Christian a fait le boulot de l'IGN à leur
>place
>:)
>http://www.data.gouv.fr/fr/datasets/bornes-geodesiques-ign/
>
>Est-ce que le jeu de données est "branché" sur osmose ?

>alain.vassa...@tranquillement.info

>derniers

>qu'on
>améliorer la
>pour

>;-).

Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma
brièveté.