Bonjour,

Excusez-moi de revenir là-dessus, mais continue de me chiffoner...

Si je comprend bien, vous mettez un identifiant de réseau dans le tag network pour deux raisons :

 * pour pouvoir stocker dans OSM des informations sur le réseau
   (website, contact, etc) sans les dupliquer sur toutes les lignes
 * pour avoir un identifiant unique et stable

Ça veut donc dire, si j'ai bien suivi, que si demain, dans un élan d'originalité, le réseau Arc-En-Ciel est renommé TransHauteGaronne :

 * vous mettrez à jour la relation network avec le nouveau nom
 * vous laisserez fr_arc_en_ciel sur tous les autres objets ?

C'est vraiment ça ?