Là aussi ça me semble très changeant pour avoir une info pertinente à jour.

Un point d'eau ne fonctionne pas le jour où vous passez... difficile de dire si c'est temporaire (et donc une info qui n'a pas sa place en principe dans OSM) ou si c'est pour une certaine durée (là c'est pertinent). Pour cela il faut demander à quelqu'un qui a la connaissance locale... pas toujours évident.

Hier je passe devant un bar visiblement vide... était-ce à cause des congés en vue de quelques travaux (donc temporaire) ou bien ce bar est-il vraiment fermé définitivement ? Sans autre info je n'ai pas pu trancher. Dans le doute, je m'abstiens...