Hello rogelio,

En fait il y a de l'open data sur les pistes cyclables de Paris. Je viens
de rechercher & trouver ça
https://opendata.paris.fr/explore/dataset/reseau-cyclable
Vais demander en interne comment je peux faire ça.

Des reco les mappeurs sur la manière de procéder ?
osmose pourrait aider pour partager le travail ?