Hello,

Je profite de la discussion pour demander si on peut accéder à d'anciennes
versions de la BDOrtho ?
Sans parler de la machine à remonter le temps du Géoportail, ce pourrait
être sympa d'avoir des vues aériennes du début 2000 ou fin 90 de certaines
zones.

Un ou plusieurs TMS serait un luxe insolent, mais je ne désespère pas ;)

François

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com