Si tu as un doute, tu peux toujours faire une capture limitée avec la
surcouche, et demander l'autorisation de publier cette seule image sur le
wiki ou sur Commons avec une licence appropriée à ces wikis, et la bonne
mention. Pour une image unique (ou quelques images de démonstration
destinée à la documentation de cas précis) tu devrais avoir l'agrément
facilement d'autant plus qu'il y aura la surcouche par dessus qui rend
l'image inutilisable pour autre chose que cette documentation. Ce n'est pas
comme si tu reproduisais les images originales sur de larges zones. Au pire
demande-le sur une image BDOrtho ancienne (qui n'a plus grande valeur
d'actualité) mais suffisante pour documenter le processus.