J'ai dit qu'il fallait **demander** (aux sources appropriées). Donc pas
besoin de revendiquer un droit de citation, l'accord obtenu avec le
titulaire des droits vaut licence et droit d'usage en bonne et due forme si
les licences actuelles ne sont pas assez claires ou limitent un usage
particulier (exemple: clause non commerciale, ou utilisation limitée à
l'usage dans un éditeur utilisant un service TMS/WMS en sous-couche depuis
le serveur original non reproductible)