Quelques nouvelles du chantier: fin d'import du planet... il y a maintenant
8 jours de retard à rattraper...

Pendant ce temps, je m'attaque à la remise en route du rendu car il y a
quelques trucs à reconfigurer car j'ai mis à jour pas mal de choses sur ce
serveur (l'OS, mais aussi postgres passé en version 10, on était en 9.3).

Un peu de tuning à faire et ça repartira, j'espère encore mieux qu'avant !