Ça y est, les tuiles HOT sont de retour !

J'ai un peu galéré à cause des mises à jour des différents outils, en particulier mapnik qui est passé de la version 2 à la 3.

Le rendu HOT était TRES LENT depuis la mise à jour. Pour une même métatuile, le rendu HOT mettait 100s là où le rendu OpenRiverBoatMap mettait 2s !

Tout cela venait de la couche de dessin des limites administratives à cause d'un changement de comportement de mapnik qui ne "clipe" plus comme avant... ce qui a demandé par mal d'exploration !

Reste à remettre en route des services annexes, liés à osmose ou quelques exports quotidiens.