marc marc wrote
> A l'entrée d'une ville, un panneau indiquant le nom de la ville se tag
> ainsi :
> traffic_sign=city_limit
> name="la ville"

Quelle drôle d'idée je trouve...
Sur le wiki en tout cas :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:traffic_sign
name n'est nulle part suggéré.

Cette histoire d'utiliser la clé name=x pour le panneau qui indique quelque
chose en rapport à x me semble appeler à des problèmes d'interprétation des
données.
Je verrais quand même mieux ça dans le tag description ou content.
Va-t-on avoir un name:<lang> sur chaque panneaux d'entrée de ville ?

Bon, je m'inquiète pas trop pour l'usage, pour éviter doublons triplons et +
les utilisateurs auront leur liste blanche d'objet qui ont un name pertinent
et les panneaux n'en feront pas partie mais n'embrouille-t-on pas le
contributeur qui en fini par perdre son temps ?

-----
--
sly, contact direct : sylvain /a\ letuffe o r g
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe