La règle de toponymie pour les noms officiels est simple...

Pas d'espace, uniquement des traits d'union, sauf pour l'espace qui suit l'article en début de nom, exemple:

La Celle-Saint-Cloud

Pour Saint-Ours, on a une différence entre le nom sur le noeud place=* et la relation. Il y a d'autres cas comme cela, je n'y ai pas touché.

Ceci dit, la regex n'est peut être pas parfaite et améliorable !