Et je l'ai fait en Français car Izpura est le nom basque de la ville d'Ispoure, proche de Saint-Jean-Pied-de-Port (http://www.openstreetmap.org/relation/168245#map=14/43.1849/-1.2386), j'ai supposé donc un bilinguisme franco-basque, et je ne parle pas basque !

Si quelqu'un sait traduire en basque :)