Bonjour,

Antoine Riche a écrit :
> Si on peut passer à vélo ou à pied, ce serait mieux de relier le
> chemin et d'y ajouter une barrière : placer un node sur le way avec le
> tag barrier=block et bicycle=yes par exemple.

Mouais... Je ne suis pas convaincu que ce soit pertinent dans le cas
présent. Je vais attendre de voir comment évolue la zone car la route
a été ouverte à la circulation mais ni le revêtement, ni les abords ne
sont terminés. De même, j'ai donné à la nouvelle voie le nom de « Chemin
Carrosse » car elle prolonge la voie éponyme mais un autre contributeur
m'a fait remarquer que, du coup, deux voies différentes (la nouvelle et
le tronçon désormais isolé de l'ancienne) portaient le même nom et qu'il
était peu probable que les choses restent en l'état. Du coup, cette zone
méritera une seconde passe lorsque les travaux seront terminés et je
verrai à ce moment-là si une liaison entre l'ancienne et la nouvelle
voies se justifie.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr