Bonjour Philippe,

Philippe Verdy a écrit :
> Le déplacement temporaire d'un arrêt de bus est souvent indiqué sur
> l'ancien arrêt qui reste en place avec une affiche qui indique
> l'emplacement déplacé.

Cela, il ne faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour le
comprendre. Les affiches ou autres signalétiques que tu évoques sont
même faites pour être comprises par toute personne en mesure de lire une
phrase de six mots. Je fais partie de cette très large communauté.

Quand j'écris « rien ne laisse penser à cette heure que ce déplacement
soit temporaire », c'est simplement pour dire que les arrêts de bus
actuels ont tout l'air d'arrêts durables, semblables à beaucoup d'autres
dans le quartier, mais que la zone étant encore en remodelage, je ne
sais pas si le tracé actuel va perdurer (ne serait-ce parce qu'à terme,
cette voie sera transformée en impasse s'arrêtant à la voie ferrée).

Bonne journée,

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr