C'est aussi une idée qui conviendrait, vu la légèreté du script Python de
l'article. Ca tombe bien, c'est un Postgis 2.4 que j'ai à dispo.
Merci pour l'indication

Finalement, l'intérêt de toutes ces solutions de tuilage vectoriel était de
générer les tuiles au format, maintenant que Postgis le fait, leur intérêt
est diminué non ?
A moins qu'il y ai des avantages côté gestion du cache ou définition des
layers ?

Vu qu'il est possible de styler et afficher/cacher des objets en fonction
de leurs attributs dans les tuiles, je n'ai pas saisi l'intérêt de définir
des layers côté serveur.
Une idée là dessus ?

François

*François Lacombe*