On Mon, 27 Nov 2017, Florian LAINEZ wrote:

> Hello François,
> Je n'ai pas fait toutes les boites mais j'ai corrigé des erreurs sur
> plusieurs d'entre elles :
> A2D6U6 : https://www.openstreetmap.org/node/264258714
> A2D6U8 : https://www.openstreetmap.org/node/264258705
> A2Y8H4 : https://www.openstreetmap.org/node/3671830102
> A3T6L2 : https://www.openstreetmap.org/node/3166378481
>
> Je suis allé prendre des photos sur place, tu verra les numéros d'ID qui
> renvoient vers les photos Mapillary pour preuve ;)
> Du coup par déduction tu peux finir le job ?

Super !
J'ai complété ce week-end :
* A6D2U7 -> A2D6U7. C'est moi qui avait dû me tromper en tapant la
  référence d'ailleurs.
  https://www.openstreetmap.org/node/4121546909

* A2D6U7 -> A2D6V0, la seule référence du fichier de la poste qui
  restait (+ une note vu que la boîte aux lettres n'a aucune référence
  affichée).
  https://www.openstreetmap.org/node/3671887230

* Et sur les trois A2D6I8 il y en avait une qui était correcte.
  https://www.openstreetmap.org/node/3597070375

Ensuite j'ai mis les horaires de levée et voilà. Pour la gare je pense
que c'est bon.

Manque plus que les A7A1M4 et A7A1M5 (peut-être dans le bureau de poste
?), et les horaires de levée des boîtes aux lettres du bureau de poste
et de la A2D6S2 au 14 boulevard Diderot.

Quand même la poste pourrait mettre les horaires de levée de ses boîtes
aux lettres et de leurs bureaux de poste dans leur fichier en OpenData !

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
               RFC 2549: ftp://ftp.isi.edu/in-notes/rfc2549.txt