Le 8 décembre 2017 à 20:27, François Lacombe <fl.infosrese...@gmail.com> a
écrit :

> Bonsoir Christian,

> Volontiers et volontaire pour tester ca !

Voilà, j'ai ajouté la couche hydro de la BD Topo dans le rendu "hydro".

A partir du zoom 16 on a des traits magenta pour la BD Topo, pastilles
magenta aux extrémités des tronçons, opinttilé quand c'est un tracé
"fictif" (rivières larges, ce qui est souterrain, ce qui est vraiment
"fictif").

J'ai aussi ajouté des pastilles bleu aux extrémité des tronçons de la BD
Carthage.

A contrôler avec la BD Ortho...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France