> Le 9 déc. 2017 à 21:53, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :
>
> C'est sûr que la résolution de la BDTopo est meilleure, par contre en terme
> d'attributs elle est très pauvre comparée à la BD Carthage.
>
> Pas de code sandre, de classe CEMT, de largeur des cours d'eau, etc. Il
> faudra attendre la BD Topage qui devrait avoir les attributs de Carthage et
> la résolution Topo... dans quelques années il me semble.
>
> Tout ça est à regarder avec la question qu'on se posait au début...
> importable en l'état ou pas ?

Question stupide (ou pas) : je n’ai jamais entendu parler de cette BD Topo,
mais la précision m’intéresse pour croiser avec le calque Carthage ; quelle est
l’URL pour le serveur de tuiles ?

Par ailleurs, les données supplémentaires de la BD Carthage, comme la largeur,
je n’ai jamais su les y trouver ; comment fait-on ?

Merci d’avance pour vos lumières.

Cordialement.