Le "premier tour" se joue effectivement à une cinquantaine de votes. Quand on sait que 146 nouveaux adhérents étasuniens ont rejoint la fondation dans le mois avant l'élection, la vraie question est en effet celle de la représentativité de l'électorat.

Et même si dans les dernières statistiques données il y avait plus encore d'électeurs en Europe qu'en Amérique du Nord et si comme l'a rappelé Frederik Ramm les membres du bureau ne représentant pas de groupes (pays, ou organisation), je continue de pense qu'il y a une vraie question autour du mode d'élection du bureau et de la composition du corps électoral. A suivre...

Sinon je rappelle que l'adhésion à l'OSMF ne coûte qu'une vingtaine d'euros ;-)

Martin