Bonjour,

> De: "thevenon julien" <thevenon.jul...@free.fr>
>
> Est ce que ca ne vaudrait pas le coup de coupler l adhesion OSM-Fr et
> OSMF ?

Coupler je ne sais pas, mais faire la promotion de l'adhésion à la Fondation
plus souvent et plus visiblement qu'au détour de la période des élections, oui,
assurément. Une reflexion est en cours, évoquée ici par Florian, sur la refonte
du site web openstreetmap.fr [1] et c'est un point qu'il faudrait inclure.

> Quelle part de OSM-France est financee par les adhesions ? il me
> semble que la majeure partie des revenues est liee au sponsoring,
> fondations etc non ?

L'essentiel des rentrées de l'association est liée au sponsoring, via le State
of the Map. Mais je ne fais pas forcément le lien avec ta question précédente,
Julien ?

vincent

[1] https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2017-November/086381.html